Antony
46 , Avenue de la Division Leclerc - 92160 Antony - Tél: 01 81 89 35 70

Concrétiser ses projets et vendre sa maison sur Antony pendant le confinement est-ce possible ?

Publié par Antony le 16/04/2020
dans la categorie Articles


Anastasiia avait estimé le bien de Mr et Mme M, une jolie maison aux Rabats à Antony.


Les élections municipales passées le pays est mis en confinement.


Mr et Mme M… ont envie de faire progresser leurs projets, ensemble avec Anastasiia, ils décident de mettre leur maison en vente malgré les difficultés du moment :  Coronavirus et confinement. Qui ne tente rien n’a rien….


Mr et Mme M… jouent le jeu et le bien est positionné à son vrai prix estimé précédemment, sans artifice ni « marge de négociation »

Le mandat exclusif est signé électroniquement.


Le 27 mars, Pascal de l’agence Stéphane Plaza Antony réalise sur place les photos 360° avec la « Theta Z1».

Quelques heures auparavant, le photographe professionnel Aniss de Picthouse avait pris les photos et le diagnostiqueur Stéphane Gaudot s’était occupé des diagnostics obligatoires.

Tous ont œuvré individuellement en prenant toutes les précautions d’usage: utilisation de gants, masque et gel et en éloignant Mr et Mme M… dans leur jardin.


Anastasiia monte ensuite la visite virtuelle avec notre prestataire de toujours: Myprevisite.

Les 28, 30 et 31 Mars les négociateurs de l’agence confinés chez eux mais actifs appellent leurs clients,  le bien est diffusé et promu sur tous les sites internet.


En 3 jours : 20 visites virtuelles autonomes et 6 visites virtuelles guidées par un agent sont réalisées.

Madame C a un coup de cœur et fait le 30 Mars une offre au prix. Monsieur Y est lui aussi intéressé et y pense également


Le 31 mars le financement de Mme C est pré-validé par le courtier Meilleurtaux à Antony. Le 2 Avril l’offre d’achat est signée électroniquement par toutes les parties.


Cette semaine de Pâques le compromis est signé électroniquement Maitre Flore de Saint Maurice pour les vendeurs, et à Maitre Raynal de l’étude Delecroix pour les acheteurs. Notaires qui sont actifs et présents pour leurs clients.                                 

Bien entendu tous les délais sont rallongés de 3 mois.


Conviction, relation de confiance avec clients et partenaires, associés aux outils modernes permettent d’avancer et de concrétiser les projets.


Voulez-vous en savoir plus ? Contactez-nous !


Partager sur les réseaux